CrimeInternational

Une mannequin russe retrouvée morte après avoir traité Vladimir Poutine de « Psychopathe »

(TripFoumi Enfo) – Une mannequin russe, qui avait qualifié Vladimir Poutine de « psychopathe », a été retrouvée morte et enfermée dans une valise. Les médias russes ont rapporté la découverte du corps dans le coffre d’une voiture, le dimanche 13 mars 2022.

Selon FOX News, Gretta Vedler, 23 ans, avait disparu il y a un an à la suite de son explosion anti-Poutine sur les réseaux sociaux, bien que les deux incidents ne semblent pas liés. Selon le Daily Star, l’ex-petit ami de Vedler, Dmitry Korovin, 23 ans, a avoué l’avoir étranglée à mort et abandonné le corps dans le coffre d’une voiture.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

FOX News a rapporté que Korovine a informé les autorités qu’il avait dormi dans une chambre d’hôtel avec son corps, qui était emballé dans une valise récemment achetée, pendant trois nuits. L’homme a ensuite placé son corps dans le coffre pendant un an tout en continuant à publier sur ses comptes de médias sociaux pour donner l’impression qu’elle était toujours en vie.

Vedler s’était dit préoccupée par la répression de Poutine contre les manifestations de janvier 2021, selon un rapport. « Je ne peux que supposer, à mon avis, qu’une psychopathie ou une sociopathie claire est perçue en lui », avait écrit la désormais défunte, selon ce que rapporte l’agence The Mirror.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker