GangPNH

Kecheler Pierre Louis arrêté pour son implication présumée dans l’assassinat du Policier Henry Marc Mollians

(TripFoumi Enfo) – Des agents de la Police Nationale d’Haïti ont mis la main au collet du nommé Kecheler Pierre Louis, l’un des présumés assassins du policier Henry Marc Mollians, ce samedi 19 mars, a appris le journal TripFoumi Enfo.

Cet individu est soupçonné d’être impliqué dans l’assassinat de l’agent de l’ordre Henry Marc Mollians, le 10 mars dernier. Celui-ci travaillait à la Direction Centrale de la Police Judiciaire.

Le présumé criminel, né le 15 novembre 1994 à Moron, est présenté comme un membre du gang opérant dans la localité de Canaan, dans la commune de la Croix-des-Bouquets.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Kecheler et consorts ont perpetré une double attaque tôt ce matin contre l’antenne de Police de Canaan. Blessé par balle au niveau du pied dans des échanges de tirs avec la Police, il s’est donc rendu dans un hôpital à Cabaret où il a été arrêté, selon l’institution policière.

Après son interpellation, il a été transféré par le responsable de la juridiction de Cabaret à la SDPJ-Ouest 2 pour les suites nécessaires.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker