Santé Publique

L’AMH annonce d’autres mouvements pour protester contre l’insécurité galopante

(TripFoumi Enfo) – L’Association Médicale Haïtienne a dressé cette semaine le bilan de sa grève de trois jours lancée lundi dernier pour protester contre le phénomène de l’insécurité. Le Dr Claude Suréna, responsable de cette structure, a renouvelé la volonté de tous les membres de l’AMH d’organiser d’autres mouvements, pour continuer à protester contre le phénomène de l’insécurité.

Les dirigeants de l’association ont salué l’accompagnement de tous les secteurs qui ont soutenu le mouvement. Le directeur exécutif de l’Association Médicale Haïtienne a remercié tous les responsables de cliniques et d’hôpitaux privés du pays, qui ont accompagné l’association, durant ces 3 jours de grève.

Dr Claude Suréna, qui s’est félicité du déroulement de ce mouvement, a exprimé son soulagement pour la libération du Dr Pierre Boncy, au deuxième jour de la grève. Annonçant d’autres mouvements face au phénomène, le professionnel de santé a plaidé en faveur de la libération de tous les citoyens victimes d’enlèvement. Il a appelé les autorités policières à assumer leurs responsabilités pour permettre à la population de circuler en toute quiétude.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Le médecin a dénoncé les cas de kidnapping dont sont souvent victimes les travailleurs de la santé. Il a encouragé tous les secteurs du pays voulant une autre société à se battre et à se mobiliser pour contrer les actions des bandits et le phénomène de l’insécurité.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker