CrimeSécurité

Accusé de tentative d’assassinat, le policier Max Guillord arrêté aux États-Unis

(TripFoumi Enfo) – Le responsable d’investigation du Commissariat de Petit-Goâve, l’inspecteur de police, Max Guillord, a été arrêté, le dimanche 20 mars 2020, à l’aéroport international JFR (New-York) par les autorités américaines, selon la police haïtienne.

Max Guillord, connu aussi sous le pseudo Ti Max, a été refoulé tôt ce matin en Haïti à bord d’un avion de la compagnie aérienne JetBlue, soit un jour après son arrestation aux États-Unis.

Accusé de tentative d’assassinat sur la dame Darline Max Théodore, cet officier de police faisait l’objet d’un mandat d’amener du Parquet près le tribunal civil de Petit-Goâve et était recherché par l’Organisation Internationale de Police criminelle (Interpol), à la demande de la Direction Centale de a Police Judiciaire (DCPJ), selon les autorités policières.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Dans la nuit du samedi 19 à dimanche 20 mars 2022, le policier Max Guillord avait ouvert le feu sur Darline Max Théodore. Cette dernière avait reçu trois projectiles, dont un au niveau de la tête, un au cou et le dernier au niveau du sein.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker