À la une

Inauguration d’un restaurant au profit des voyageurs et du personnel à l’Aéogare Guy Malary

(TripFoumi Enfo) – L’Autorité Aéroportuaire Nationale a inauguré, cette semaine, un restaurant à l’Aéogare Guy Malary au profit du personnel de l’AAN et des passagers. Le directeur général de l’AAN, Yves Ducarmel François, ayant pris la parole à l’occasion, a fait savoir que ce restaurant faisait partie des promesses qu’il avait faites au moment où il prenait ses fonctions à la direction générale de l’AAN.

Le directeur général de l’AAN a exprimé sa satisfaction quant à la réalisation de ce projet qui le tenait à cœur. Il a remercié les membres de son équipe et tous ceux qui ont participé d’une manière ou d’une autre à la mise en place de ce restaurant accessible à tous ceux qui fréquentent l’espace. L’ingénieur Yves Ducarmel François a invité tout le public, les passagers et employés à garder la propreté des lieux.

Par ailleurs, le responsable de l’AAN a renouvelé son engagement à continuer à moderniser les services au niveau de l’aérogare. À cet égard, il a annoncé de nouvelles mesures afin de permettre aux voyageurs d’attendre leur vol tout en se relaxant.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

L’ingénieur Yves Ducarmel François a promis que l’AAN va continuer à prendre des mesures pour moderniser toutes les aéogares du pays, en particulier celles se trouvant dans les villes de province.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker