Politique

Le RDNP confirme sa participation à la manifestation du 29 mars prochain

(TripFoumi Enfo) – Le parti politique Rassemblement des Démocrates Nationaux Progressistes (RDNP) annonce sa participation à la manifestation prévue pour le 29 mars. Ainsi, l’organisation politique a fortement encouragé ses partisans et sympathisants à gagner les rues pour protester contre les différents problèmes qui gangrènent la société, notamment l’insécurité.

Lors d’une conférence de presse, ce vendredi 25 mars, au quartier général du parti à Delmas 49, le secrétaire général du RDNP, Eric Jean-Baptiste, se dit prêt à soutenir tout mouvement visant à protester contre l’insécurité. En effet, il condamne de toute sa force les actes des gangs armés dans le pays et déplore également l’indifférence du gouvernement qui n’agit pas en vue de freiner la violence des bandits.

Ainsi, le 29 mars, qui marquera la 35e année de l’adoption de la Constitution haïtienne en vigueur, le RDNP confirme sa présence sur le béton à travers ses différentes structures. Ce sera un acte qui exprimera la position du parti contre le phénomène de l’insécurité, souligne le secrétaire général, Éric Jean-Baptiste.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker