Crime

Un chauffeur d’autobus tué par balle à Martissant

(TripFoumi Enfo) – Le nombre de victimes des gangs armés de Martissant continue d’augmenter. Le jeudi 24 mars 2022, des bandits armés, occupant l’entrée sud de Port-au-Prince, ont assassiné par balle un chauffeur d’autobus.

Une information qui a été confirmée par le syndicaliste Duclos Bénissoit. Ce nouveau cas d’assassinat vient allonger la liste des victimes de ces voyous armés qui occupent depuis plusieurs mois la Nationale #2 reliant quatre départements du pays.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Malgré le fait que de multiples voix se soient soulevées pour dénoncer les actes d’insécurité perpétrés par ces bandits armés au niveau de la zone précitée, les autorités policières n’ont rien fait jusqu’à présent pour rémedier à cette situation. Au contraire, à plusieurs reprises, des organisations de défense des Droits humains ont indexé certaines autorités qui ont des rapports étroits avec certains groupes armés.

À l’heure actuelle, les criminels se la coulent douce dans le pays. En toute impunité, ils s’amusent à kidnapper, assassiner et violer de paisibles citoyens. Ce qui laisse penser qu’entre les autorités et ces énergumènes se dégage une parfaite connexion.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker