Éducation

50 nouveaux techniciens enfin prêts pour affronter le marché du travail grâce à l’IFONOG

(Tripfoumi Enfo) – L’éducation élève une nation. Alors que beaucoup de jeunes rêvent de fuir le pays, d’autres continuent de penser que l’éducation pourrait apporter un changement à la tendance actuelle de la République. C’est en ce sens que l’Institut de Formation de la Nouvelle Génération (IFONOG) procèdera, ce dimanche 27 mars 2022, à la remise de diplômes à 50 étudiants dans différentes fillières techniques, à l’hôtel Marriot.

Ces etudiants, après avoir suivi un an de formation dans différentes disciplines telles que Hôtellerie et Tourisme, Technique windows et Carrelage, Cuisine et Pâtisserie, couture simple et Haute couture, pour ne citer que celles là, vont recevoir leurs diplômes de fin d’études.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!
50 nouveaux techniciens enfin prêts pour affronter le marché du travail grâce à l'IFONOG

Déjà, Elize Jean Marcel Junior, co-fondateur et directeur administratif de l’institution promet d’accompagner et d’orienter les meilleurs étudiants. Le staff remercie les parents pour la confiance placée en l’institution, sans oublier les professeurs pour leur accompagnement durant les 5 longues années de l’IFONOG.

Cette institution est créée en janvier 2017 par Jean Marcel Junior Elize et Dourly Nelson. Sa mission, dès le départ, reste aujourd’hui la même, celle de former les jeunes de la communauté afin qu’ils aient un métier professionnel pour combattre avec la vie et, du coup, diminuer le taux de délinquence sous toutes ses formes dans le pays.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker