Célébrité

đź”´ #URGENT – Will Smith gifle Chris Rock sur scène aux Oscars

(TripFoumi Enfo)- Ce fut un véritable instant de sidération lors de la remise des oscars. Will Smith vient de frapper sur scène Chris Rock après une blague de ce dernier sur Jada Pinkett Smith.

Le comĂ©dien de La MĂ©thode Williams, sous le coup de l’Ă©motion, a rĂ©agi Ă  une blague de l’humoriste sur sa femme Jada Pinkett Smith. Il est remontĂ© sur scène en pleurs pour rĂ©cupĂ©rer sa statuette de meilleur acteur, en tentant de s’excuser pour son geste regrettable.

Chris Rock faisait une plaisanterie sur la coiffure de Jada Pinkett Smith qui souffre de calvitie. Will Smith est montĂ© sur scène et a giflĂ© Chris Rock dans ce qui semblait d’abord ĂŞtre une blague scĂ©narisĂ©e.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Mais soudain l’ambiance s’est assombrie quelques instants plus tard lorsque Will Smith, de retour Ă  son siège, a criĂ© «Garde le nom de ma femme hors de ta putain de bouche».
SonnĂ© Chris Rock a tentĂ© de finir avant d’ĂŞtre remplacĂ© sur scène par le rappeur Sean Combs.

Will Smith a remporté la statuette de meilleur acteur et est remonté sur scène et a fait une référence à son coup de sang en tentant de se rattraper comme il peut. Un geste banal qui aurait pu gâcher un superbe événement.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker