Monde

Deux policiers morts en Israël lors d’une attaque perpétrée par l’EI

(TripFoumi Enfo)- Deux Arabes israéliens identifiés par le renseignement de l’État hébreu comme des agents locaux du groupe État islamique ont été éliminés après une attaque à Hadera, dans le nord d’Israël, dans laquelle deux policiers ont trouvé la mort le dimanche 27 mars 2022.

Au moins deux policiers sont morts et plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque revendiquée par l’organisation État islamique (EI) dans la ville israélienne de Hadera (nord) dimanche 27 mars.

Un haut responsable de la police dans cette région a indiqué que les deux morts étaient deux policiers et que des forces spéciales avaient tué les assaillants, deux Arabes israéliens identifiés par le renseignement israélien comme des agents locaux de l’EI.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Le chef de la diplomatie israélienne, Yaïr Lapid, a indiqué avoir « informé » les participants au sommet du Néguev. « Tous les ministres des Affaires étrangères ont condamné l’attaque et transmis leur condoléances aux familles des victimes », a-t-il dit dans un communiqué.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker