GuerreRussieUkraine

La Russie déclenche la deuxième phase de son opération en Ukraine

(TripFoumi Enfo)- Les forces armées russes ont lancé la deuxième phase de l’opération spéciale de démilitarisation en Ukraine. Les attaques de précision avec des systèmes de missiles et des avions de chasse cibleront désormais des installations militaires et industrielles d’importance stratégique pour les forces de Kiev, selon l’expert militaire Vladislav Shuriguin.

Il a ajouté qu’au cours de la première phase de l’opération, l’objectif principal des forces armées russes était les postes de commandement et de contrôle, ainsi que les positions et les emplacements des troupes nationalistes ukrainiennes et de leurs installations de défense aérienne.

Chaque jour, le ministère russe de la défense rend compte publiquement de l’état d’avancement de l’opération militaire en Ukraine, de la situation humanitaire dans les zones qui ont été libérées par l’armée russe, ainsi que de la tenue des crimes commis par les ultranationalistes des forces ukrainiennes.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Ces derniers jours, la Russie a utilisé le système Iskander, le missile hypersonique Kinzhal, l’avion d’attaque Su-25, entre autres équipements pour détruire les bases militaires, les systèmes de défense antiaérienne, les dépôts de munitions et les sites d’entraînement militaire des forces ukrainiennes.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker