Sécurité

Le MPCE apporte des précisions sur l’implication d’un véhicule dans une tentative de kidnapping à Lafiteau

(TripFoumi Enfo) – Le bureau de communication du Ministère de Planification et de la Coopération Externe (MPCE) apporte des clarifications suite à une tentative de kidnapping dejouée par la Police, vendredi 25 mars, à Lafiteau dont un véhicule impliqué dans cet acte était muni d’une attestation dudit ministère.

Dans une note de presse publiée, ce samedi 26 mars, le MPCE a informé le public en général que le véhicule de marque Ford Ranger, de couleur grise, plaque GG-00625, intercepté par la Police dans la zone des Moulins d’Haïti dans la soirée du vendredi 25 mars 2022, suite à une tentative de kidnapping fait partie effectivement du parc automobile du ministère.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Cependant, ce véhicule n’était plus sous le contrôle du MPCE parce qu’il avait été volé depuis décembre 2021 dans la zone de « Wout Nèf ». Une déclaration a été faite au Commissariat de Port-au-Prince à cet effet, a précisé le MPCE.

Par ailleurs, le véhicule de marque Ford du ministère est immatriculé : SE – 00056, contrairement aux informations faisant état de # SE –00057. La plaque (SE – 00057) correspond à l’immatriculation d’une Nissan Patrol de couleur blanche du MPCE, actuellement affectée à la Direction Départementale du Nord, selon le ministère.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker