UkraineRussie

Guerre Russie-Ukraine: Le président de Chelsea, Roman Abramovitch aurait été victime d’empoisonnement

(TripFoumi Enfo) – Le président du club de football anglais, Chelsea, Roman Abramovitch, aurait été empoisonné, selon le journal américain Wall street, alors que le milliardaire russe participait à une réunion dans la capitale ukrainienne, Kiev, le 3 mars dernier, en tant pacificateur dans la guerre entre la Russie et l’Ukraine.

Le propriétaire des Blues est donc un médiateur entre Kiev et Moscou, cependant, il a failli perdre sa vie en agissant de la sorte, le média américain, The Wall Street journal, a affirmé que l’homme d’affaires russe ainsi que deux membres de l’équipe de « facilitateurs » auraient développé des symptômes liés à l’empoisonnement.

Des yeux rouges, des larmoiements douloureux ainsi qu’une desquamation de la peau sur le visage et les mains, ont été indiqués comme signes pour tous les intéressés.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Les analystes de la plateforme néerlandaise de journalisme d’investigation, Bellingcat, ont confirmé que trois membres de la délégation dont Abramovitch participant aux pourparlers de paix entre l’Ukraine et la Russie, le 3 mars, ont présenté « des symptômes compatibles avec un empoisonnement par des armes chimiques ».

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker