Justice

Attaque armée contre Arnel Bélizaire, le CG Jacques Lafontant demande à la DCPJ de diligenter une enquête

(TripFoumi Enfo) – Le Commissaire du gouvernement près le Tribunal de Première Instance (TPI) de Port-au-Prince demande à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) de diligenter une enquête entourant l’attaque armée dont a été victime Arnel Bélizaire.

C’est dans une correspondance, datée du mercredi 30 mars, que le chef du Parquet de Port-au-Prince, Me Jacques Lafontant, en a fait la demande formelle au directeur de la DCPJ. « Je vous requiers par dérogation de compétence à diligenter une enquête autour des circonstances entourant l’attaque par balle perpétrée contre le sieur Arnel Bélizaire, ce jourd’hui 30 mars 2022 […].»

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Selon les informations disponibles, l’ancien député de Delmas-Tabarre aurait été victime d’un complot politique. Un ancien policier est accusé de lui avoir tiré dans l’abdomen avec au moins quatre (4) projectiles. L’incident a eu lieu à Carrefour Péan (Sans Fil). Pour l’heure, le militant politique est entre la vie et la mort après une première opération réussie.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker