Culture

Le Ministère des Cultes entend s’impliquer pour trouver des pistes de solution à la crise

(TripFoumi Enfo) – Le Ministère des Cultes a tenu une réunion avec plusieurs leaders religieux, le jeudi 31 mars 2022, à Delmas, sur la situation sécuritaire du pays. Le directeur général du ministère, Evans Souffrant, a invité tous les secteurs de la vie nationale à travailler en synergie pour sortir le pays de cette situation de crise dans laquelle il se trouve depuis un certain temps.

Le directeur général du Ministère des Cultes a rappelé que les problèmes auxquels fait face le pays concernent chaque haïtien, pas seulement l’équipe au pouvoir. Il a invité tous les citoyens, en particulier les religieux, à s’impliquer dans des démarches visant à faciliter le retour de la stabilité dans le pays.

« Ce sont encore les Haïtiens qui constituent le véritable problème d’Haïti », a souligné le responsable. Il a appelé à une prise de conscience afin de changer les difficultés en opportunités. Chaque Haïtien doit jouer son rôle, préconise M. Souffrant tout en estimant qu’aucun sacrifice n’est trop grand pour sauver Haïti.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker