Justice

Annulation des mandats émis après l’incendie de l’avion aux Cayes

(TripFoumi Enfo) – Me Ronald Richemond, le Commissaire du Gouvernement de la juridiction des Cayes, a annulé les mandats d’invitation qu’il avait émis après l’incendie de l’avion aux Cayes. D’après ce qu’a écrit Radio Télé Métronome, ce lundi 4 avril 2022, cette décision a été prise après une rencontre avec des autorités au niveau du Ministère de la Justice.

Le mardi 29 mars 2022, s’est tenue une marche générale contre l’insécurité et le kidnapping sur tout le territoire national. Aux Cayes, dans le département du Sud, des protestataires, en colère notamment en raison de la situation qui perdure à Martissant, ont fait irruption dans l’aéroport Antoine Simon et au passage, ils ont brûlé un avion. Des mandats d’invitation au Parquet de la juridiction avaient été lancés contre des personnalités pour répondre de ces actes, avant qu’ils ne soient finalement annulés.

Me Ronald Richemond, Chef du Parquet des Cayes, a annulé ces invitations après une rencontre tenue avec des autorités du Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique (MJSP).

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker