TransportSécurité

Renforcement de la sécurité à l’Aéroport Antoine Simon des Cayes

(TripFoumi Enfo) – La sécurité a été renforcée à l’Aéroport Antoine Simon des Cayes. Au moins une trentaine de policiers ont été déployés sur place pour monter la garde après l’incident survenu le 29 mars dernier ayant causé l’incendie d’un avion, a-t-on appris, ce lundi 4 avril 2022.

Ils sont environ 28 policiers à être dépêchés aux Cayes, dans le département du Sud, en provenance de Port-au-Prince, pour sécuriser l’aéroport. Ils se sont rendus sur les lieux après l’incendie de l’avion, pris d’assaut sur le tarmac de l’aéroport par un groupe de manifestants, le mardi 29 mars dernier. Un acte que, d’ailleurs, Ariel Henry, le Premier ministre haïtien, avait condamné en demandant aux autorités concernées de sévir contre les auteurs de cet acte.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Il faut dire que selon ce qu’a rapporté la Radio Télé Métronome, pour se rendre aux Cayes, ces policiers ont dû emprunter la voie périlleuse de Saint-Jude pour éviter le dangereux Martissant, abandonné à la merci des gangs armés depuis 10 mois déjà.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker