À la une

Ayman al-Zawahiri, l’ex-lieutenant de Ben Laden et leader d’Al-Qaïda réapparaît et menace les ennemis de l’islam  


 

(TripFoumi Enfo) – Donné pour mort depuis plusieurs mois par des rumeurs et disparu des radars, Ayman al-Zawahiri, le leader de la puissante organisation terroriste Al-Qaïda, réapparaît dans une vidéo suite à une mesure prise par l’Inde d’interdire le port du hijab, d’après ce que rapporte, ce mardi 6 avril, le Daily Mail. Cette réapparition au cours d’une vidéo, dans laquelle il menace les ennemis de l’islam, particulièrement l’Inde, a pris de court même les services de renseignements occidentaux.
 
En effet, dans une vidéo de 9 minutes, repérée sur l’organe médiatique officiel de l’organisation terroriste, la CHAINE AS-SAHAB MEDIA, Ayman al-Zawahiri a fustigé « la démocratie païenne hindoue de l’Inde » dont l’objectif, selon lui, est d' »opprimer les musulmans ».  Mais, bien avant, il a tenu à féliciter l’étudiante Muskan Khan, une jeune musulmane qui s’est battue pour porter le foulard islamique dans l’État du Karnataka. Ce dernier est dirigé par le parti Bharatiya Janata du Premier ministre Narendra Modi (BJP). Dans cet état, une bataille juridique s’est enclenchée par des étudiantes musulmanes suite à une décision d’empêcher le port du hijab.
 
Le chef terroriste s’en est pris à plusieurs pays menant une lutte anti-hijab. Il les pointe du doigt comme « des ennemis de l’islam », c’est le cas notamment de la France, les Pays-Bas et la Suisse, ainsi que l’Égypte et le Maroc. Ces derniers et l’Inde sont indexés, car ils s’alignent avec la politique des Occidentaux sur la question.
 
Ce médecin d’origine égyptienne qui a pris la tête de l’organisation terroriste, responsable des attentats du 11 septembre à New-York, après la mort de son tribun, Houssama Ben Laden, en 2011. Depuis, il était devenu l’une des personnalités les plus traquées par les services secrets occidentaux.
 
Ce message vidéo de Ayman al-Zawahiri, peut, selon certains, galvaniser non seulement les djihadistes d’Al-Qaïda, mais aussi les terroristes de l’État Islamique.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker