Sécurité

Deux nouvelles journées de mobilisation contre l’insécurité annoncées aux Cayes, dans le Sud

(TripFoumi Enfo) – Pour continuer d’exiger l’État à prendre ses responsabilités face à l’insécurité grandissante qui prévaut à Martissant, les initiateurs de la manifestation du 29 mars dernier projettent de réaliser deux nouvelles journées de mobilisation aux Cayes, dans le département du Sud.

Ils donnent rendez-vous les jeudi 7 et vendredi 8 avril 2022. L’objectif reste le même, exiger les autorités étatiques à prendre leurs responsabilités pour endiguer l’insécurité, caractérisée par le banditisme et la criminalité, qui ravage Martissant. Ce qui, au passage, empêche la circulation de produits manufacturés vers le Sud et qui, en même temps, paralyse le transport des denrées vers Port-au-Prince.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

À noter que durant la marche du 29 mars dernier, plusieurs personnes, dont un journaliste, avaient été victimes de brutalités policières où au moins un mort a été recensé. De même, des manifestants avaient fait irruption à l’Aéroport Antoine Simon des Cayes, vandalisé un avion avant de l’incendier.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker