USA

Un passager arrêté après s’être masturbé 4 fois durant un vol

(TripFoumi Enfo) – Un Américain a été arrêté pour s’être masturbé au moins quatre fois à côté de sa voisine de voyage, au cours d’un vol Southwest Airlines reliant Seattle à Phoenix.

Le passager a été accusé par sa voisine de voyage de s’être masturbé à côté d’elle à au moins quatre reprises sur le vol de trois heures. Si McGarity n’a pas nié les faits, il a prétendu ne pas avoir pensé que son comportement poserait un problème. Il indique même avoir demandé « la permission » à sa voisine, et ne pas avoir compris sa réponse.

« McGarity était assis sur le siège 11F, et le témoin féminin était assis sur le siège 11E », indique le rapport de plainte. « Peu après le décollage, et alors que l’avion était en vol, McGarity a exposé son pénis en baissant son pantalon et son short et a commencé à se masturber. »

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Suite à ces révélations, Southwest a voulu se montrer intraitable. Un porte-parole de la compagnie a indiqué que l’accusé avait été placé sur la liste noire, et que celui-ci ne pourra plus jamais bénéficier d’un service de leur part.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker