CrimeJustice

Dans le département du Centre, un père jette ses deux enfants dans une latrine avant d’être arrêté

(TripFoumi Enfo) – Sony Cacéus, 32 ans, a jeté ses deux enfants dans une latrine. Cela s’est passé, le jeudi 7 avril 2022, dans le département du Centre d’Haïti. L’une des victimes est morte et l’autre a été transportée d’urgence à l’hôpital, à en croire ce qu’a rapporté « Centre à la Une », un média dans ledit département.

Les deux victimes sont Sherlanda Cacéus et Jeffry Cacéus. Ayant été jetés dans une latrine par leur père, ils ont été secourus grâce à la diligence de certains voisins. Mais malheureusement, Sherlanda, la fillette, n’a pas survécu à la chute et a rendu l’âme.

Jeffry Cacéus, quant à lui, a été transporté en urgence à l’Hôpital Universitaire de Mirebalais (HUM) où il reçoit les soins nécessaires. Sony Cacéus, le père, a été arrêté par les Forces de l’ordre dans le département et placé en garde à vue après le constat légal de Me Nixon Marcellus, juge de paix.

À noter qu’au cours du week-end écoulé, Sewanet Jean Louis a été arrêté, toujours dans le département du Centre, pour avoir tué ses trois enfants agés respectivement de 11, 8 et 3 ans. Est-ce un nouveau phénomène qui prend chair en Haïti? Si oui, qu’est-ce qui serait à la base, la misère caractérisée notamment par la cherté de la vie?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker