Crime

Deux personnes, dont un ingénieur civil, tuées par balles à Port-au-Prince

(TripFoumi Enfo) – Encore du sang a coulé sur le sol haïtien. Ce mercredi 6 avril 2022, deux citoyens sont tombés sous les balles assassines des bandits armés dans la capitale haïtienne.

Loujames Valmond, agent affecté à la sécurité de l’Aéroport International Toussaint Louverture, a été assassiné par balle au cours de la journée de ce mercredi. C’est au volant de sa voiture qu’il a été tué sur la route de l’aéroport, a-t-on appris.

En cette fin d’après-midi, une autre personne a été tuée non loin de la Banque de la République d’Haïti (BRH), plus précisément à la rue du Quai. La victime répond au nom de Lesly Jean Jaques. Une première thèse, selon les propos de plusieurs témoins, fait croire que cet ingénieur civil a été abattu au volant de son véhicule alors qu’il tentait de résister à son enlèvement.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Depuis l’arrivée des Tèt Kale au pouvoir, les actes de criminalité ne cessent d’augmenter sur le sol haïtien. Aucune action concrête n’a été posée pour résoudre ce fléau qui ravage la population haïtienne.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker