La Presse

La Radio Kiskeya dénonce Fednel Monchéry et apporte son soutien au RNDDH

(TripFoumi Enfo) – Au cours de cette semaine, le président du Parti Politique VIKTWA, Fednel Monchéry, s’est attaqué au Directeur Exécutif du Réseau National de Défense des Droits Humains (RNDDH), Pierre Espérance. Pour apporter sa solidarité avec Monsieur Espérance, une délégation de la Radio Kiskeya s’est rendue au local du RNDDH, ce jeudi 7 avril.

L’excellentissime journaliste Liliane Pierre-Paul a indiqué que le Réseau National de Défense des Droits Humains est persécuté par le PHTK. Elle a fait ces déclarations lors de la présentation de son « jounal 4 trè » sur le 88.5 Fm Stéréo. Elle en a profité pour rappeller que la Radio Kiskeya supporte toutes les organisations sérieuses qui défendent les Droits de l’Homme et la démocratie, relate l’agence de presse en ligne Haïti Infos Pro.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Fednel Monchéry, allié du PHTK, accusé dans le massacre de La Saline, a indexé le défenseur des Droits Humains d’être impliqués dans des actes de kidnapping. Selon les dires de monsieur Monchéry, Pierre Espérance se prépare à enlever, avant le 18 mai prochain, de grandes personnalités du pays, dont Marvel Dandin, Directeur Général de la Radio Kiskeya.

Après la visite de l’équipe de Kiskeya, la Directrice de Programmation de ladite station, Liliane Pierre-Paul, a expliqué que son équipe voulait montrer aux employés du RNDDH, dont Pierre Espérance et Marie Auguste Ducénat, qu’ils n’étaient pas seuls. Selon Liliane Pierre-Paul, Fednel Monchéry a accusé Pierre Espérance de ce qu’il compte faire lui-même.

Le journaliste Marvel Dandin, quant à lui, a déclaré que cette visite est importante en ce moment. Par conséquent, il invite d’autres secteurs qui défendent les valeurs dans le pays à faire le même geste.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker