À la une

La suite du film érotique « 365 Dni » bientôt disponible

(TripFoumi Enfo) – Bonne nouvelle pour les cinéphiles et grand amoureux du film érotique « 365 Dni ». Ce 27 avril 2022 marquera la sortie du long-métrage polonais sur Netflix. La bande-annonce étant déjà disponible sur plusieurs plate-formes.

2 ans déjà. « 365 jours » a fait un énorme succès, les fans l’ont consommé tout au long de ces deux années. Impatients, Ils vont avoir droit, ce 27 avril, à un deuxième numéro du film.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Dans une interview accordée au site Hugo Closs en novembre 2021, la cinéaste polonaise suscite l’attente en teasant une séquence rare : “ Lorsque vous regarderez la deuxième partie de l’histoire, je pourrais parler de la scène de sexe la plus difficile que j’ai jamais créée. Je pense qu’il n’y a jamais eu une telle scène de sexe dans aucun film au monde. ” Suspens !!

La bande-annonce, disponible sur les plateformes sociales, commence déjà à susciter l’envie des fans inconditionnels de ce film qui raconte une relation de domination entre un mafieux sicilien et une jeune polonaise séquestrée.

À noter que la plateforme Netflix a également commandé un troisième opus, toujours porté par les deux acteurs principaux, Anna-Maria Sieklucka et Michele Morrone. Toutefois, le film ne dispose pas encore de date officielle.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker