Sport

21-0, les Grenadières sans pitié pour les Iles Vierges Britanniques

(TripFoumi Sport) – L’équipe d’Haïti de football féminin a infligé une véritable correction, sur le score de 21-0, aux Iles Vierges Britanniques, ce samedi après-midi, dans le cadre de son troisième match dans cette première phase des éliminatoires de la Coupe du monde Australie / Nouvelle Zelande 2023.

On n’aura pas grand-chose à retenir que ce massacre des Grenadières sur les îles Vierges en déplacement, les coéquipières de Nerilia Mondesir ont étrillé leur adversaire sur un score sans appel de 21 buts à 0, score rarissime dans le football.

Ce festival offensif a porté les sceaux de Roselord Borgella, auteure d’un quadruplé (4e, 21e, 22e, 45e), de Batcheba Louis, également 4 buts (39e, 42e, 58e, 88e). Mikerline Saint-Felix, elle, s’est concentrée sur un triplé.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Avec deux buts, on retrouve le nom de la petite sœur de Derrick Étienne, Danielle Étienne (6e, 35e), Melchie Daelle Dumornay dit Corventina (11e, 32e) et Roseline Eloissaint (63e, 79e).

Nerilia Mondesir, Sherly Jeudy, Kethna Louis et un contre son camp ont été entre autres les autres buts inscrits par cette sélection haïtienne qui doit affronter Cuba mardi prochain pour sa dernière sortie.

À noter que Mikerline Saint-Felix a profité de ce match pour rejouer en sélection après avoir été absente lors du rassemblement de février.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker