CrimePNH

Dix présumés bandits tués, trois armes à feu saisies en huit jours, d’après un bilan de la Police dans l’Ouest

(TripFoumi Enfo) – Les autorités policières dans le département de l’Ouest 1ont présenté le bilan des opérations effectuées du 1er au 8 avril 2022. Il a fait état d’au moins dix présumés bandits blessés mortellement dans des échanges de tirs avec les Forces de l’ordre et au moins trois armes à feu saisies.

Ces opérations ont été menées par des agents l’ordre affectés particulièrement dans les Commissariats de Port-au-Prince, Delmas et Pétion-Ville. Durant les huit premiers jours du mois d’avril, ils ont tué au moins dix présumés bandits dans des échanges de tirs, sans compter que trois armes à feu ont été saisies.

Ces armes sont un Taurus PI 809E, de série TFW-22028 avec un chargeur muni de deux cartouches, un Taurus 24/7 G2C, de série THM87495 avec un chargeur contenant deux cartouches ainsi qu’un fusil d’assaut AR15, de série RM2442 avec deux chargeurs et 22 cartouches 5-56, avec une bouteille de gaz lacrymogène.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Toujours d’après ce bilan, une policière affectée au Commissariat de Delmas a été blessée par balle. Mais l’institution policière n’a pas précisé les circonstances entourant sa blessure ni son état de santé.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker