CrimeGang

Edson Toussaint, membre du Gang “Lame Zo”, tué par balle à Plaisance du Nord

(TripFoumi Enfo)- Un présumé bandit du nom d’Edson Toussaint, considéré comme membre du Gang “Lame Zo”, basé à Limbé, a été tué par balle, ce samedi 9 avril 2022, dans la commune de Plaisance, département du Nord. Edson est accusé d’assassinat et de viol, selon les informations parvenues à notre salle de rédaction.

D’après certains habitants, la victime était accompagnée de deux autres présumés malfrats à bord d’une motocyclette quand ils ont intimé l’ordre à un chauffeur de camion d’arrêter le véhicule au niveau du morne Bidoret. Refusant d’obtempérer, le chauffeur a vu grimper, armes à la main, deux d’entre eux, dont Edson, dans l’engin, s’accrochant chacun à une portière.

Celui qui se trouvait à droite a tiré maladroitement en direction du conducteur, le projectile a atteint Edson Toussaint qui n’est pas mort sur le coup; ce sont des membres de la population qui l’ont achevé, d’après les informations.

Les deux autres voyous ont eu le temps de s’enfuir, emportant l’argent du camionneur. Le bandit tué était membre de deux groupes armé “Lame Zo” et “MPL” qui opèrent dans le département du Nord, notamment à Limbé.

Les gangs armés pullulent en Haïti. Même les villes de province ne sont pas épargnées de cette triste réalité. À Jacmel, environ 14 personnes ont été arrêtées au cours d’une opération policière.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker