CrimeGang

Edson Toussaint, membre du Gang « Lame Zo », tué par balle à Plaisance du Nord

(TripFoumi Enfo)- Un présumé bandit du nom d’Edson Toussaint, considéré comme membre du Gang « Lame Zo », basé à Limbé, a été tué par balle, ce samedi 9 avril 2022, dans la commune de Plaisance, département du Nord. Edson est accusé d’assassinat et de viol, selon les informations parvenues à notre salle de rédaction.

D’après certains habitants, la victime était accompagnée de deux autres présumés malfrats à bord d’une motocyclette quand ils ont intimé l’ordre à un chauffeur de camion d’arrêter le véhicule au niveau du morne Bidoret. Refusant d’obtempérer, le chauffeur a vu grimper, armes à la main, deux d’entre eux, dont Edson, dans l’engin, s’accrochant chacun à une portière.

Celui qui se trouvait à droite a tiré maladroitement en direction du conducteur, le projectile a atteint Edson Toussaint qui n’est pas mort sur le coup; ce sont des membres de la population qui l’ont achevé, d’après les informations.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Les deux autres voyous ont eu le temps de s’enfuir, emportant l’argent du camionneur. Le bandit tué était membre de deux groupes armé « Lame Zo » et « MPL » qui opèrent dans le département du Nord, notamment à Limbé.

Les gangs armés pullulent en Haïti. Même les villes de province ne sont pas épargnées de cette triste réalité. À Jacmel, environ 14 personnes ont été arrêtées au cours d’une opération policière.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker