Sport

Des pancartes pour réclamer le maillot de Frantzdy Pierrot

(TripFoumi Sport) – La saison de Frantzdy Pierrot à l’En Avant Guingamp est honorable et les supporters se déchaînent pour son maillot, certains sont même allés au match avec des pancartes pour lui demander de laisser sa tunique après chaque match.

Le maillot de Frantzdy Pierrot est à prendre, les fans de l’En Avant Guingamp ne veulent pas lâcher l’attaquant haïtien, auteur déjà de 11 buts et 2 passes décisives en championnat. Ils s’empressent pour récupérer le maillot du Lukaku Haïtien avec des messages forts.

Alors que Guingamp jouait sa rencontre au stade du Roudourou samedi dernier lors de la réception de Toulouse (2-4), un supporter a soulevé une pancarte dans les tribunes et c’est un message à Frantzdy Pierrot avec la demande de son maillot.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Ce supporter a brandi un panneau où l’on pouvait lire : “Frantzdy, ton maillot”, classique donc lorsqu’on sait que le président de la FIFA, Gianni Infantino, était bien présent dans ce stade pour assister à cette rencontre et a même fait un petit speech avant le match.

On ne sait pas si Pierrot a remis son maillot mais c’est clair que le Grenadier donne des frissons à ses tifosi de l’En Avant Guingamp.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker