Sport

Succès de « Les Cayes Marathon », une compétition remportée par Andelson Désirin et Jésumène Colin

(TripFoumi Sport) – Ce dimanche a été marqué par la 4e édition de la course « Les Cayes Marathon », une compétition de 21 km sur le parcours Cavaillon / ville des Cayes qui a été remportée par l’athlète de Bolide Club, Andelson Désirin, du côté des hommes et Jésumène Colin du côté des femmes.

En franchissant la ligne après 1 heure 16 minutes et 07 secondes, selon les résultats obtenus par l’agence en ligne AlterPresse, Andelson Désirin a pris la couronne devant Samson Véus également de Bolide club en 1 heure 16 minutes et 35 secondes.

Jean Rémy Dimensier prend la troisième place avec un temps de 1 h 16 minutes et 45 secondes pour compléter le podium dans cette course autorisée par la Fédération haïtienne d’athlétisme amateur, qui a attiré pas mal de supporters.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Chez les femmes, c’est Jésumène Colin qui a remporté la course en 1 heure 29 minutes et 55 secondes, devançant Claudine Jean-Jacques, 1 heure 39 minutes et 10 secondes, et Michaele Ulysse (Bolide club), qui a effectué le parcours en 1 heure 40 minutes et 07 secondes.

Cette quatrième édition, clôturée en beauté, et la date de la cinquième est déjà publiée. En effet, elle est prévue pour le dimanche 2 avril 2023.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker