Sport

Les Grenadières atomisent les Cubaines et passent au second tour!

(TripFoumi Sport) – Avec encore une petite balade, les Grenadières ont conclu la première phase des éliminatoires de la Coupe du monde de la meilleure des manières en atomisant la formation cubaine (6-0), ce mardi soir, en République Dominicaine, pour passer au second tour. 

La sélection haïtienne féminine a donc été sans pitié pour son homologue cubaine. Roselord Borgella a fait baver l’équipe adverse avec une nouvelle belle performance, ponctuée de deux buts; l’attaquante au numéro 22 a secoué l’autre partie de l’île avec ses prestations stratosphériques.

Tout a commencé à la 23e minute avec Nérilia Mondesir qui a ouvert le score suite à un service de Mikerline Saint-Félix qui a déposé un ballon sur la poitrine de la joueuse de Montpellier et cette dernière a déclenché les hostilités (1-0, 23e). Score à la mi-temps !

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

En deuxième période, l’équipe haïtienne a bien profité d’une Corventina en forme pour corser l’addition. Roselord Borgella a marqué le but du (2-0) avant celui de Dumornay (3-0, 62e), Batcheba Louis, sur un tir enveloppé au second poteau, a fait passer le score à (4-0). Puis Borgella et Maudeline Moryl ont fermé la partie en marquant les 5e et 6e buts.

Les Grenadières terminent donc premières de la poule E avec 12 points sur 12 possibles et joueront la seconde phase en été sur le sol mexicain.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker