Justice

Me Caleb Jean Baptiste et ses explications sur l’état de santé d’Arnel Bélizaire

(TripFoumi Enfo) – Arnel Bélizaire a été atteint de plusieurs balles, le 30 mars dernier, et ne va toujours pas bien. Me Caleb Jean Baptiste, ce mardi 12 avril 2022, a fait savoir que son état de santé n’est toujours pas stable, mais qu’il est en Haïti dans un centre hospitalier et sous contrôle médical.

D’après Me Jean Baptiste, Arnel Bélizaire est en Haïti et reçoit des soins dans un centre hospitalier de la capitale. Toujours d’après lui, le plan était d’exécuter l’ancien élu de Delmas/Tabarre, mais Dieu n’a pas ordonné cela puisque la mission de l’ancien député n’a pas encore été accomplie sur la terre.

Plus loin, l’avocat a précisé que l’état de santé d’Arnel Bélizaire n’est toujours pas stable. Mais comparativement aux premiers jours, explique-t-il, il y a une très grande amélioration et la victime est sous le contrôle de ses médecins.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Me Caleb Jean Baptiste a rappelé, au passage, qu’Arnel Bélizaire, avant d’être victime, avait lancé un message d’unité dans les zones les plus pauvres et dans le pays tout entier, mais a aussi promis qu’au moment opportun, l’ancien député aura à s’adresser à la nation.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker