USATechnologie

Elon Musk envisage d’acheter entièrement Twitter

(TripFoumi Enfo) – Elon Musk, le fondateur de SpaceX, veut acheter toutes les actions de Twitter. Le mercredi 13 avril 2022, il a envoyé une lettre contenant une proposition non négligeable, menaçant ainsi de vendre sa part dans ce réseau social si son offre n’est pas acceptée.

Elon Musk est actuellement le principal actionnaire dans Twitter. N’étant pas satisfait de cela, il aimerait acheter entièrement l’institution évaluée à plus de 43 milliards de dollars d’actions.

D’après ce qu’a fait savoir le chef de Tesla et SpaceX, Twitter a un potentiel extraordinaire et il va le déverrouiller. Par ailleurs, Twitter a indiqué qu’il examinerait soigneusement la demande et ferait ce qu’il croit être dans le meilleur intérêt de l’entreprise et ses actionnaires.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

D’un autre côté, il faut dire que Musk a déclaré qu’il ne compte pas jouer de match retour et que son offre est la meilleure et la dernière. Selon lui, Twitter a le potentiel d’être la plate-forme de discours gratuit dans le monde entier et que la société doit être transformée en société privée.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker