Sport

Le Barça éliminé par Francfort en Europa Ligue

(TripFoumi Sport) – Le FC Barcelone a été éliminé ce jeudi chez lui au Camp Nou face à l’Eintracht Francfort en quart de finale retour de la Ligue Europa, l’équipe catalane a été battue par une solide formation allemande (2-3).

Xavi et sa troupe se sont fait donc surprendre par les Allemands après avoir pourtant bien négocié le match aller en déplacement (1-1). Francfort a créé la sensation pour rallier les demi-finales de la Ligue Europa où il affrontera West Ham.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Dès la 4e minute, le club blaugrana avait encaissé son premier but sur un pénalty transformé par Filip Kostic, puis un second sur une sublime frappe lointaine de Rafael Santos Borré (36e), et Kostic allait signer son doublé pour mettre le score à (3-0, 67e).

Le Barça allait se réveiller en toute fin de la partie avec une réalisation du capitaine Sergio Busquets (90+1) et le pénalty transformé par Memphis Depay au bout du temps additionnel (90+10), cependant insuffisants pour une bonne remontada.

C’est donc un énorme coup dur pour Xavi qui s’est fait sortir en deuxième division européenne après une saison de Liga mi-figue mi-raisin. Il lui faudra désormais assurer une place dans le top 4 du championnat pour se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker