SécuritéPNH

Le PM Ariel Henry procède à la cérémonie de remise de 16 véhicules tout-terrain à la PNH

(TripFoumi Enfo) – Le Premier ministre Ariel Henry a procédé, ce jeudi 14 avril à la cérémonie de remise de 16 véhicules tout-terrains à la Police Nationale d’Haïti (PNH). D’après le PM, cette action rentre dans le cadre du renforcement de la capacité logistique de la PNH pour répondre à sa mission de garantir la sécurité nationale qui est l’une des priorités de son gouvernement.

« Mon gouvernement est déterminé à combattre l’insécurité et les gangs. C’est avec nos maigres ressources que nous nous procurons aujourd’hui les moyens en vue de continuer à soutenir les efforts payants de la Police Nationale d’Haïti », a déclaré le PM Henry.

Le Chef du gouvernement, Ariel Henry, a également promis de continuer à fournir des équipements à la PNH pour faire face à l’insécurité et combattre les gangs armés. Il a souligné que cette flotte de 16 véhicules tout-terrains n’est que le commencement des dispositions du gouvernement.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

À l’occasion, M. Henry a réitéré l’appel à l’union entre les différentes forces vives de la nation et a rappelé que la mission principale de son gouvernement est de remettre le pouvoir, dans les meilleurs délais, à des élus choisis par la majorité du peuple haïtien, dans le cadre des élections libres, impartiales et démocratiques.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker