À la une

Liverpool et Manchester City compostent leur billet pour les demi-finales de la Ligue des champions

(TripFoumi Sport) – Accroché chez lui à Anfield (3-3), Liverpool s’est malgré tout qualifié aux dépens du Benfica Lisbonne pour les demi-finales de la Ligue des Champions de l’UEFA au même titre que Manchester City qui s’est fait peur sur la pelouse de l’Atlético Madrid mais a tenu bon (0-0).

Ce sera donc un Manchester City – Real Madrid mais aussi un Liverpool – Villarreal à la fin du mois d’avril pour les demi-finales de la Ligue des champions, car les deux clubs anglais ont validé leur billet ce mercredi lors du match retour de la plus prestigieuse compétition au niveau de clubs en Europe.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Les Citizens n’ont pas craqué et ont maintenu leur avantage du match aller avec une réussite totale face à Diego Simeone, ce dernier incapable de trouver la faille malgré une grosse intensité dans la dernière demi-heure. Ils ont confirmé leur système tactique qui était aussi difficile à stopper qu’à percer par les Colchoneros.

Benfica a encore fait une douloureuse expérience contre pourtant une équipe bis de Liverpool. Les champions d’Europe 2019 sont de retour dans le dernier carré et ce, pour la 12e fois de leur histoire. Aucun autre club anglais n’a fait mieux (à égalité avec Manchester United).

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker