PNH

Rencontre entre Frantz Elbé et des policiers victimes dans l’exercice de leurs fonctions

(TripFoumi Enfo) – D’après un message de la Police, Frantz Elbé, le Directeur Général a.i de la Police Nationale d’Haïti (PNH), veut redynamiser l’institution policière. En conséquence, il a eu une fructueuse rencontre, ce mercredi 13 avril 2022, avec des policiers à mobilité réduite, victimes dans l’exercice de leurs fonctions.

Cette rencontre a eu lieu en présence de plusieurs hauts gradés dans la Police, dont le Commissaire Ulcénaire Bujou, Responsable des Services Médicaux et Sociaux de la PNH. D’après l’institution policière, des policiers avec des déficiences entraînant des incapacités significatives et persistantes ont eu l’occasion de présenter à Frantz Elbé les différents problèmes auxquels ils font face en raison de leur situation d’handicap.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Frantz Elbé a, pour sa part, mis l’accent sur le projet d’arrêté sur l’indemnisation destiné aux policiers victimes dans l’exercice de leurs fonctions, soulignant que le document a déjà été acheminé au gouvernement. Aussi, le DG a.i de la Police a promis de tout mettre en œuvre pour accompagner ces policiers victimes dans l’exercice de leurs fonctions.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker