société

Les garçons barbus ont de petits pénis, confirme une étude

(TripFoumi Enfo) – Depuis un certain temps, être barbu constitue une source sûre de fierté pour un garçon, car les barbes, selon les commentaires, sont considérées comme un accessoire naturel de beauté. À côté de cette fierté, un groupe de chercheurs de « Primatogics » révèle que plus un garçon est barbu, plus la taille de son pénis est petite. Cette nouvelle révélation serait à même de renverser les barbus de leur piédestal.

Les scientifiques du centre de recherche susmentionné, dans leurs travaux, trouvent qu’il y a un rapport de dépendance entre les barbes, la taille du pénis, les testicules et dans la sécrétion de la testostérone, hormone retrouvée chez les hommes. Ces chercheurs, pour parvenir à cette conclusion, ont utilisé des primates. « Plus les poils de ces animaux sont longs et nombreux, plus leurs pénis sont petits », constatent-ils.

« Les hommes, comme les bêtes, possédant des poils sur leur visage, attirent plus les femmes que ceux qui n’en ont pas », alors que « les garçons dépourvus de poils dans cette partie du corps ont tendance à avoir un plus gros engin, produire plus de sperme », déclare le docteur Cyril Grueter, l’un des chercheurs.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Rappel : Une étude de « Unversity of New South Wales », en Australie, avait révélé que les filles étaient plus attirées par les garçons barbus que les non barbus. Peut-on conclure que « Nèg ak bab pa konn lèd, men yo gen ti koulout » ?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker