Politique

Ariel Henry souhaite rester au pouvoir le plus longtemps possible, alerte Claude Joseph

(TripFoumi Enfo) – Claude Joseph est l’ennemi juré d’Ariel Henry en politique. Et pour discréditer l’actuel Chef du gouvernement, l’ancien Premier ministre a indiqué que son successeur compte rester le plus longtemps possible au pouvoir. Il a fait valoir cette idée sur Twitter, le 14 avril 2022, appelant aussi la communauté internationale à lâcher le locataire de la Primature.

Mis à part des accusations faisant croire qu’Ariel Henry a participé dans l’assassinat de Jovenel Moïse, Claude Joseph accuse le neurochirurgien de vouloir garder le pouvoir. Et ce, explique l’ancien Chancelier haïtien, il compte le faire en dépit des conditions de vie de la population qui se dégradent.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

« Le PM Ariel Henry dirige un gouvernement sans mission et souhaite rester au pouvoir le plus longtemps que possible. Il se confond avec la transition. Entre-temps les conditions de vie la population se dégradent avec le spectre d’une émeute de la fin. », a écrit le désormais Jovenéliste dans un premier message.

Dans un second, il poursuit en disant: « Je viens une nouvelle fois attirer l’attention de la communauté internationale sur le fait que, en s’obstinant à maintenir son support au @DrArielHenry, elle risque de se rendre complice de l’imminente catastrophe qui arrive ».

Claude Joseph n’entend pas lâcher sa bataille contre Ariel Henry. Se disant du côté de la population, il ne cesse de crier au scandale vis-à-vis de l’actuel gouvernement. Toutefois, il importe de rappeler qu’il a été lui aussi au pouvoir et que la situation a été également chaotique sous son gouvernement.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker