Sport

Bryan Alceus sollicite le retour de Duckens Nazon en sélection nationale

(TripFoumi sport) – Duckens Nazon est écarté de la sélection haïtienne et ce, depuis plus de 8 mois, en raison d’un conflit avec l’entraîneur principal, Jean-Jacques Pierre, et la sélection haïtienne devra reprendre la compétition d’ici le mois de juin. Ce qui a poussé Bryan Alceus, médian défensif des Grenadiers, à demander à Nazon de revenir dans le groupe.

La performance de Nazon cette saison est magistrale. Déjà 7 buts dans la Ligue 2 mais il est toujours hors de la sélection au même titre que Frantzdy Pierrot, Johny Placide, Carlens Arcus voire Bryan Alceus lui-même. Les fans du football n’abdiquent pas : ils veulent le retour de leur chouchou, ce dernier en conflit ouvert avec le sélectionneur Jean-Jacques Pierre depuis plusieurs mois, ce qui l’a écarté des Grenadiers.

Mais Bryan Alceus a fait le premier pas en tant que l’un des coéquipiers du dossard 9 de Quevilly Rouen-Métropole, le garçon le dit simplement, avec une modestie qui ne le quitte jamais : « Ti prince, tounen nan seleksyon an. Nan mwa jen nou bezwen ou zantray », a écrit le milieu de terrain, sur Instagram, qui sollicite clairement le retour du chouchou du public, 3e meilleur buteur de tous les temps de la sélection haïtienne.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Notons que la dernière fois que Nazon avait joué pour Haïti remonte à la Gold cup 2021.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker