CrimeUSA

Fusillade en Caroline du Sud, 12 personnes blessées

(TripFoumi Enfo) – Une fusillade qui s’est produite, ce samedi 16 avril 2022, dans un centre commercial en Caroline du Sud fait 12 victimes. Les autorités policières arrivées rapidement sur les lieux ont appréhendé 3 présumés responsables du forfait.

Quelques jours après une fusillade ayant fait plusieurs dizaines de victimes, dix personnes ont reçu des projectiles et deux autres ont été blessées accidentellement lors d’une nouvelle dans un centre commercial de la capitale de la Caroline du Sud. Les autorités ne considèrent pas cet acte comme un simple hasard.

Trois personnes qui avaient des armes à feu ont été arrêtées dans le cadre de la fusillade au Columbiana Center, ont déclaré les autorités policières de Columbia . « Au moins une de ces trois personnes avait tiré avec une arme à feu », ont-elles précisé.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Les autorités ont déclaré qu’aucun décès n’avait été signalé, mais huit des victimes avaient été transportées à l’hôpital. Sur ces huit, deux étaient dans un état critique et six dans un état stable, a déclaré Holbrook. Les victimes étaient âgées entre 15 et 73 ans.

Les unités présentes ont procédé à l’évacuation des lieux. Le centre commercial était évacué magasin par magasin et la police a exhorté tous ceux qui s’abritaient encore à l’intérieur à attendre le signal des autorités pour quitter les lieux.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker