CultureMusique

Pari gagné pour Arly Larivière avec Nu Look à Paris

(TripFoumi Enfo) – La bande à Arly Larivière s’est produit en concert, le dimanche 17 avril 2022, dans la salle Olympia, à Paris. Au top, le King, comme il s’est surnommé, a su tenir le public animé et en éveil pendant une durée de 2 heures et 35 minutes.

D’après une équipe de Ticket Magazine qui était sur place, la performance de Nu Look a été majestueuse dès le premier morceau jusqu’au dernier. Le spectacle a commencé à 9 heures et a pris fin à 11 heures 35 et durant cette période, Arly a gagné son pari dans cette salle mythique de Paris.

Frantz Duval, Directeur de Ticket Magazine, eut même à écrire: « 9h le concert est lancé. Il vient de finir à 11h35. Arly gagne son pari d’amener Nu Look dans l’une des salles mythiques de Paris. Le konpas a son meilleur, Nu Look au top, King Arly, King comme jamais, dès la première chanson et jusqu’à la fin. 22 ans pour Nu Look, 27 pour Arly ».

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Il faut souligner que le groupe Nu Look d’Arly Larivière n’est pas la première formation musicale haïtienne à avoir fait hisser le bicolore à l’Olympia. Il suit dans cette lignée Tabou Combo et Carimi qui avaient déjà fait cet exploit.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker