Santé

Un homme devrait éjaculer 21 fois par mois, selon une étude de l’Université Harvard

(TripFoumi Enfo) – La science continue sa route et déballe ses vérités. Une recherche scientifique américaine, qui a été publiée en 2016, révèle qu’il y a beaucoup à gagner pour un homme d’éjaculer 21 fois par mois. Pourquoi ? La rédaction de TripFoumi Enfo vous donne les détails relatifs à cette étude.

Des scientifiques de l’Université Harvard et de Boston ont dévoilé le résultat d’une étude qu’ils avaient réalisée pendant 18 ans. Selon eux, un homme qui éjacule beaucoup court moins de risque d’avoir le cancer de la prostate. Cette étude a été réalisée sur 32 000 hommes, mis sous observation.

Après avoir constaté que l’hypertrophie de la prostate concerne moins les hommes qui éjaculent souvent, les scientifiques fixent un nombre de fois qu’un homme devrait le faire : 21 fois par mois ! L’étude a été publiée dans le journal European Urolojy en 2016.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

À 33 %, ce faisant, est réduit le risque du cancer prostatique, selon les chercheurs. « Ce travail reste, à ce jour, celui qui établit plus de preuves sur le profit à tirer en éjaculant 21 fois par mois », déclare Jennifer Rider, médecin en santé publique à l’Université de Boston.

Après la publication de cette étude, le gouvernement britannique avait conseillé à ses citoyens d’éjaculer entre 13 à 21 fois par mois, question pour eux de diminuer le risque de développer le cancer de la prostate, glande de l’appareil génital masculin.

Un groupe de chercheurs de l’Université Montréal (Canada) avait démontré, dans une étude publiée dans la revue medicale « Cancer Epidemiology » qu’un homme qui fréquente sexuellement plus de 20 femmes dans sa vie a le moins de risque d’avoir ce cancer qu’un homme qui en fréquente une. Le risque est réduit de 28%.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker