Politique

Arnel Bélizaire et Magalie Habitant, désormais en couple !

(TripFoumi Enfo)- L’amour a le mérite d’unir deux cœurs en dépit des différences de point de vue. C’est le cas d’Arnel Bélizaire, ancien prisonnier sous la présidence de Jovenel Moïse, et de Magalie Habitant, fervente défenseure de celui-ci, qui ont des liasions amoureuses, selon Volcy Assad, journaliste et PDG du média en ligne Gazette Haïti.

Lors de la présentation de son émission « Le rendez-vous », Volcy Assad a lâché une vérité dans l’espace public sur la relation existant entre Arnel Bélizaire et Malgalie Habitant, alliée sûre du régime politique Parti Haïtien Tèt Kale. Selon le travailleur de la presse, les deux millitants sont en couple et vivent l’amour depuis un certain temps.

L’ancienne directrice générale du Service Métropolitain de Collectes de Résidus Solides (SMCRS) se trouve au chevet de l’ex-député Delmas/Tabarre presque 24 sur 24 depuis la blessure par balles de celui qui a été arrêté, sous les rênes de Michel Joseph Martelly, alors qu’il était encore membre de la chambre des députés, donc en fonction.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

D’après le journaliste, Arnel Bélizaire lui a avoué, au cours d’une visite à l’hôpital où se trouve celui-ci, que celle qui est reprochée pour sa mauvaise gestion à la tête du SMCRS, est désormais sa petite amie. Madame Habitant, de son côté, a confirmé cette relation.

Cependant, il y a une entente politique entre les deux partenaires. Cet accord politque est baptisé « Pitit Dessalines et Pitit Pétion ». Qu’est-ce qui se cache derrière cette liaison effectivement ?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker