À la une

Jotta, L’ancien chanteur de Gospel, change officiellement de sexe

(TripFoumi Célébrité) – L’ancienne et populaire voix de musique gospel, José Antonio Viana de Hollanda, plus connu sous le sobriquet de Jotta, a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il est en phase de changer officiellement de sexe et de nom dans l’état civil brésilien, son pays.

Par la même occasion, il a partagé certaines photos où l’on peut le voir en tenu de femme. « C’est moi, me rendant au bureau d’état civil pour faire la première demande de rectification de mon nom enregistré », a écrit la star sur Facebook.

L’ancienne gloire du monde évangélique brésilien a fait savoir qu’il garde à l’heure actuelle son ancien prénom. « J’ai beaucoup réfléchi et je suis venu à la conclusion que je devrais garder « Jotta »», a t-il expliqué en soulignant que son choix est lié à des raisons historiques.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

L’artiste a annoncé que son deuxième prénom sera bientôt connu. Ce dernier reflètera la façon dont il se sent et se voit aujourd’hui, a-t-il affirmé. Dans un long message, Jotta a ajouté que « recommencer n’est pas facile, mais je suis heureux de vivre tout ce processus. Heureux d’avoir autant de personnes qui me soutiennent et croient en moi dans cette nouvelle phase ! »

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker