Culture

L’homme haïtien est le cinquième à avoir le plus gros pénis au monde

(TripFoumi Enfo) – Parmi les fils d’Haïti, il existe des hommes aux pénis taillés pour les concours en termes de taille, à ce qu’il paraît. L’homme haïtien en effet occupe le cinquième rang parmi ceux ayant la plus grosse bite dans le monde, selon une étude reprise par les journaux américains The Sun et New York Post.

En érection, la verge d’un Haïtien peut atteindre jusqu’à 16,O2 centimètres de longueur, dévançant ainsi les Français, onzième place, et les Américains, 59ème place, dont les pénis, en érection, atteignent respectivement 15,74 et 13,58 centimètres.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Ce sont des chercheurs de la pharmacie en ligne From Mars qui ont réalisé cette étude. Les Équatoriens (17,60 centimètres en moyenne) occupent la première place. Donc, l’homme ayant le plus gros pénis au monde serait Équatorien.

Les Camerounais s’installent dans la deuxième place avec un engin, gonflé, mésurant 16,53 centimètres. Le pays qui, dans le cadre de cette recherche, se trouve à la dernière place du classement est le Cambodge, pays d’Asie. En moyenne, la taille du penis d’un Cambodgien est de 10,03 centimères.

« From Mars » est une pharmacie spécialisée dans les soins pour hommes. Ses chercheurs ont réalisé ce travail à partir de 86 pays distincts suivant des données fournies par Google.

Wesker Sylvain

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker