Pouchon Duverger a fait une crise d’épilepsie

(TripFoumi Enfo) – Mauvaise nouvelle pour les fans de la formation musicale Djakout #1. Le chanteur Auguste Duverger alias Pouchon a été victime d’une crise épileptique, ce dimanche 17 avril, aux États-Unis, a annoncé l’équipe dirigeante du groupe via un communiqué.
Ce malheureux incident s’est produit à Hollywood Live, en Floride, après la prestation du groupe, lors d’une soirée organisée par la formation musicale Zenglen pour la vente signature de son dernier album intitulé « BRAVO Victorious », sorti il y a deux semaines de cela.
« Le chanteur vedette a été admis en urgence dans un hôpital où il reçoit des soins que nécessite son cas », indique le communiqué.
Toujours selon la note, « ce malaise dû de surcroît à de la fatigue, est pour le moins bénin et ne représente pas de danger pour la vie de l’artiste ».
Tout en invitant le public et les fans à ne pas céder à la panique et ne pas se fier aux intox concernant l’état de santé de l’artiste, le staff managérial de Djakout #1 informe que la situation sanitaire du chanteur est stable. Toutefois il est gardé provisoirement en observation sous la recommandation de ses médecins.