société

Pouchon Duverger a fait une crise d’épilepsie

(TripFoumi Enfo) – Mauvaise nouvelle pour les fans de la formation musicale Djakout #1. Le chanteur Auguste Duverger alias Pouchon a été victime d’une crise épileptique, ce dimanche 17 avril, aux États-Unis, a annoncé l’équipe dirigeante du groupe via un communiqué.

Ce malheureux incident s’est produit à Hollywood Live, en Floride, après la prestation du groupe, lors d’une soirée organisée par la formation musicale Zenglen pour la vente signature de son dernier album intitulé « BRAVO Victorious », sorti il y a deux semaines de cela.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

« Le chanteur vedette a été admis en urgence dans un hôpital où il reçoit des soins que nécessite son cas », indique le communiqué.

Toujours selon la note, « ce malaise dû de surcroît à de la fatigue, est pour le moins bénin et ne représente pas de danger pour la vie de l’artiste ».

Tout en invitant le public et les fans à ne pas céder à la panique et ne pas se fier aux intox concernant l’état de santé de l’artiste, le staff managérial de Djakout #1 informe que la situation sanitaire du chanteur est stable. Toutefois il est gardé provisoirement en observation sous la recommandation de ses médecins.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker