Accident

Woodmy Louis, 22 ans, mort noyé dans la mer de Gelée

(TripFoumi Enfo) – Tôt dans la matinée du samedi 16 avril 2022, Woodmy Louis s’était rendu sur la plage de Gelée, au niveau de la ville des Cayes pour jouer au football puis se baigner. Quelques heures après, sa famille qui n’avait aucune nouvelle de lui a découvert son corps sans vie au bord de la mer.

Selon le journal local Cayes Infos, la victime allait jouer au football, dans un premier temps, pour ensuite se baigner dans la mer de Gelée. À en croire certains témoins, après avoir plongé dans l’eau, le jeune homme n’est plus réapparu.

Des SOS ont été lancés puis partagés en boucle sur les réseaux sociaux de la part de sa famille afin de le retrouver. En fin d’après-midi, des habitants de Gélée ont découvert le corps sans vie de Woodmy Louis sur les côtes de la plage.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Selon le journal local précité, le cadavre de Woodmy Louis se trouve actuellement dans les tiroirs d’une morgue au niveau de la troisième ville du pays. Les criconstances entourant la mort du jeune garçon restent non élucidées.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker