USA

André Anglin, recherché pour le double meurtre de son ex-femme et sa fille, retrouvé mort une semaine après

(TripFoumi Enfo)- Des nouvelles relatives à certains Haïtiens vivant aux États-Unis ne sont pas réjouissantes, ces jours-ci. Jennifer Alexandra Bellony, 32 ans, et sa fille Anastasia, 15 ans, avaient été tuées par André Anglin dans le complexe d’appartements Willow Woods, Townhomesl, dans le bloc 7900 du boulevard Tam Oshanter, le mercredi 13 avril dernier.

Le double crime s’est produit au North Lauderdale, aux États-Unis. Les raisons pour lesquelles André Anglin, ex-mari de Jennifer, avait posé cet acte ne sont pas encore dévoilées. Après avoir commis son forfait, il s’était dispersé dans la nature.

Et voilà, presqu’une semaine après, il s’est donné la mort dans une salle de bain d’une station de service, ce lundi 18 avril, selon les informations publiées par le journaliste de la Radio Télévision Caraïbes (RTVC), Luckson Saint-Vil, qui vit aux États-Unis.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

André Anglin, activement recherché par la police, se serait tiré une balle dans la tête à West Sunrise Boulevard, État de Floride, et est décédé des suites de ses blessures, selon le bureau du Shérif de Broward.

Au cours de ce même mois, une Haïtienne du nom d’Odette Joassaint, selon le journal américain Miami Herald, avait été appréhendée à Miami après avoir mis fin aux jours de ses deux enfants.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker