USARussie

L’Occident affaibli, la Russie résiste face aux sanctions, selon Poutine

(TripFoumi Enfo) – La Russie est le pays le plus sanctionné au monde devant la Syrie et l’Iran. Mais ces sanctions affaiblissent les Occidentaux, selon Vladimir Poutine soulignant que l’économie russe redevient stable et florissante.

Dans son discours sur l’état de l’économie russe, ce début de semaine, le président russe a ajouté que l’inflation dans son pays était en train de se stabiliser et que la demande était revenue à la normale. Fortement sanctionnée pour son invasion de l’Ukraine, la Russie fait face à une période difficile. Le Chef du Kremlin assure que les Russes résisteront aussi longtemps que possible.

Dans son discours, le premier citoyen russe affirme que le blocage de l’économie de son pays aurait échoué. « Les sanctions décidées par les pays occidentaux ont conduit à une détérioration de leur économie ». Vladimir Poutine a expliqué que l’inflation dans son pays était en train de se stabiliser. « La Russie a résisté à cette pression sans précédent exercé par les Occidentaux », a-t-il martelé.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Ce qui pourrait ressembler à une contradiction par rapport aux déclarations du maire de Moscou laissant croire qu' »au moins 200.000 emplois sont menacés à Moscou par le départ ou l’arrêt des activités d’entreprises étrangères, dans la foulée de l’offensive russe contre l’Ukraine ».

Toutefois, Il a ordonné au gouvernement de reviser les salaires et autres paiements de la population active pour atténuer l’impact de l’inflation sur le pouvoir d’achat des Russes.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker