Sport

Un nouveau comité exécutif à la tête de l’ASHAPS, le 24 mai 2022

HaïtiLe 24 mai prochain, un nouveau comité exécutif prendra les rênes de l’Association Haïtienne de Presse Sportive (ASHAPS), selon une note de presse du comité de suivi ayant rapport au lancement de la campagne électorale, publiée le 15 avril 2022.

Dans cette note de presse, le comité de suivi de l’ASHAPS et la commission électorale informent les membres et le public que les inscriptions sont ouvertes dès la publication de cette note pour les cartels désireux de participer aux élections du 24 mai 2022. Ils en profitent pour encourager vivement les journalistes sportifs à s’inscrire pour « rehausser l’éclat de ces élections pour le bien de l’ASHAPS, notre patrimoine ».

Le comité de suivi et la commission électorale précisent que le processus d’inscription prendra fin le 10 mai 2022. Et la liste des cartels retenus sera publiée soixante-douze heures après la fermeture des inscriptions.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Selon la note de presse du comité de suivi de l’Association Haïtienne de Presse Sportive correspondant au lancement de la campagne électorale, le cartel composé de neuf membres fournira les documents exigés, conformément aux statuts et code électoral en vigueur. Les intéressés sont priés de déposer leur dossier (dans une enveloppe) au secrétariat de l’ISNAC à l’Avenue Charles Summer et au local du collège Jean Baptiste Nicolas, à Delmas 33, rue Saint André #7, indique la note.

Rappelons qu’un comité provisoire de sept (7) membres avait pris fonction en janvier 2022 à la tête de l’Association Haïtienne de Presse Sportive (ASHAPS), avec pour objectif de former un comité électoral pour organiser les élections en mai 2022. Voici la composition du comité de suivi : Papin Jean-Pierre, Coordonnateur ; Kimberly Pierre, Coordonnateur Adjoint ; James Laurent, Porte Parole ; Kenson Désir, Secrétaire ; Bertinie Cherizard, Trésorière ; Henrique Orvil, Conseiller ; Lourdie Lafortune, Conseillère

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker